CAPA Invest recrute 20 collaborateurs en 2015

Afin d’accompagner sa croissance, CAPA Invest, spécialiste de la transformation digitale du secteur financier, souhaite renforcer ses équipes en intégrant 20 nouveaux collaborateurs au second semestre 2015.

visuel-recrutement-carréCette campagne de recrutement porte sur plusieurs types de postes :

  • Consultant(e)s MOA Banque / Assurance / Transformation digitale (de tous niveaux d’expérience)
  • Consultant(e)s en organisation

La liste des postes ouverts est disponible sur son site internet à l’adresse : http://www.capa-invest.fr/carrieres/offres-demploi/

Les nouveaux collaborateurs interviendront sur des projets d’envergure auprès des clients grands comptes de CAPA Invest : compagnies d’assurance, banques et services financiers.

A propos de cette opération de recrutement, Kamil Tadjadit, Président de CAPA Invest déclare : « Nous sommes convaincus que la transformation digitale est un enjeu majeur pour nos clients et qu’elle nécessite la mise en œuvre de projets très structurants pour les années à venir. Cela implique de renforcer nos effectifs en intégrant des collaborateurs ayant une bonne connaissance des métiers de nos clients ainsi qu’une forte sensibilité au digital. »

La politique de recrutement de CAPA Invest

Travailler chez CAPA Invest, c’est être acteur du développement d’un cabinet de conseil qui axe sa croissance sur la qualité de ses prestations et la valeur ajoutée de ses collaborateurs.

CAPA Invest recrute des collaborateurs ayant un fort potentiel d’évolution et s’efforce de leur proposer des opportunités de carrière en phase avec leurs aspirations. Les collaborateurs sont suivis par une équipe managériale expérimentée qui s’engage à les accompagner dans la construction de leur carrière.

Lors du processus d’embauche, une attention particulière est portée sur 4 valeurs fondamentales : le professionnalisme, l’ambition, l’esprit d’équipe et le sens des responsabilités.

A propos de CAPA Invest

CAPA Invest est un cabinet intervenant en conseil, pilotage de projets et assistance à maîtrise d’ouvrage auprès des entreprises du secteur tertiaire financier. Ses consultants interviennent dans le cadre de la mise en œuvre des programmes de transformation des Systèmes d’Information et la rationalisation des coûts induits par ces évolutions.

La société édite également Assurance & Banque 2.0, un magazine dédié à la transformation digitale du secteur. Cette publication est disponible en ligne (actualisation quotidienne et newsletters) et sous la forme d’un mensuel qui décrypte et analyse les grandes tendances du marché (sur abonnement).