La voyance en ligne : en quoi ça consiste ?

L’homme a toujours cherché des méthodes lui permettant de prédire l’avenir, le lendemain. La cartomancie est l’une de ces méthodes. Il s’agit d’une divination qui s’effectue à l’aide de cartes. En particulier, de nombreux cartomanciens utilisent des cartes spéciales, appelées cartes de tarot. Au verso, on ne trouve pas les figures classiques des cartes à jouer, mais des images allégoriques, qui s’inspirent de l’iconographie ancienne. Le voyant a, selon la tradition, un contact direct avec le sujet à diviniser sur l’avenir ou les événements présents. Aujourd’hui, en revanche, ce type de contact peut également être obtenu directement en ligne ou par téléphone.

Cartomancie en ligne

Effectivement, différentes méthodes peuvent être utilisées pour tirer les cartes « à distance », chaque cartomancien tirant parti de celle qu’il préfère. La cartomancie en ligne fonctionne de la même manière que la cartomancie en face à face. Il suffit en effet que le demandeur se concentre sur la demande qu’il souhaite formuler, pendant que les différentes cartes sont choisies. Cela est bien sûr valable pour l’amour prédiction voyance. Grâce à PREDiVi, vous pouvez obtenir des réponses immédiates et claires concernant votre vie sentimentale. Vous accédez donc à une plateforme sérieuse vous offrant la possibilité d’une consultation privée de qualité supérieure. La voyance par tchat, par mail ou par téléphone est également beaucoup plus pratique que la cartomancie dans un cabinet de voyance. Tout le monde n’a pas le temps ou l’envie de quitter son domicile pour se rendre dans un cabinet de voyance. Beaucoup abordent ce type de divination par hasard, parce qu’ils passent devant une voyante ou parce qu’ils s’y rendent avec une connaissance. Le fait de pouvoir le faire en ligne facilite les choses, notamment parce que c’est beaucoup plus facile et immédiat de demander un rendez-vous ou de contacter la voyante par téléphone.

Comment fonctionne exactement la cartomancie ?

La cartomancie est une ancienne méthode de divination qui utilise des cartes pour prédire des événements futurs. Pour pratiquer la cartomancie, le cartomancien utilise toujours le même jeu de cartes. En effet, on dit qu’un contact permanent avec les cartes peut faciliter le passage des informations entre le jeu et la cartomancienne. C’est la cartomancienne qui mélangera le jeu, tandis que le client devra choisir certaines cartes, soit en les tirant, soit en indiquant celle qu’il souhaite prendre dans le jeu. Pour ce faire à distance, il suffit que le demandeur déclare qu’il souhaite révéler la 15e carte, pour donner un exemple. En général, 3 à 5 cartes sont choisies, mais il existe des méthodes divinatoires qui nécessitent de tirer plus de cartes du jeu. Le cartomancien interprète la signification de chaque figure tirée, en fonction de l’image qu’elle représente, mais aussi en tenant compte des interactions entre les cartes.

Les cartes

Il existe des manuels spécifiques pour la lecture des cartes, rédigés au cours des premières décennies du XIXe siècle et plus tard au début du XXe siècle. Différentes traditions sont connues, qui utilisent évidemment des cartes différentes. De nombreux voyants préfèrent le tarot, un jeu de 22 cartes, tandis que d’autres utilisent le tarot de Marseille, un jeu de 78 cartes.